Comprendre et interpréter son héritage familial

Vous est-il déjà arrivé de ressentir un blocage dans votre travail sur vous même ?

Que ce soit en psychothérapie ou en travaillant depuis un certain temps sur votre développement personnel ?

Ou bien, si vous êtes psy ou coach, d'avoir la sensation que vous n'avancez plus avec un patient ou un client ?

Peut-être ausi, avez-vous déjà eu l'intuition que certaines de vos difficultés ne venaient pas directement de vous ?

Si c'est le cas, il est intéressant d'explorer votre héritage familial ou celui de vos patients.

En effet, nous sommes toutes et tous porteurs de certains éléments de l'histoire de notre famille. Ces éléments ne nous appartiennent pas et nous ont été transmis par épigénétique ou par le biais des liens d'attachement.

Pour pouvoir les traiter, l'arbre socio-généalogique ou génogramme est un outil fascinant que je vous propose de créer et étudier dans cet atelier.

Ici, vous allez pouvoir décrypter votre héritage familial et son impact dans votre vie d'aujourd'hui grâce à un contenu très concret en 7 étapes.

Vous saurez comment dessiner votre génogramme précisément, de façon personnalisée à votre propre situation. Vous experimenterez un exercice de visualisation particulier permettant de débloquer des informations émotionnelles.

Je vous explique en détail comment interpréter votre dessin en fonction de vos problématique et quoi faire des résultats que vous aurez découverts.

Cet atelier correspond à 5 séances environ.

Le prix proposé correspond à un peu plus d'une séance en présentiel à mon cabinet car je ne suis pas directement auprès de vous. L'atelier contient 8 vidéos que vous pourrez consulter à votre rythme, quand vous voulez, d'où vous voulez.

Vous aurez également accès à un groupe Facebook qui regroupera les participants aux ateliers en ligne afin d'échanger ensemble et de me poser vos éventuelles questions.

Si vous êtes psy ou coach, cet atelier que vous pouvez déduire de vos charges professionnelles, vous permettra d'utiliser le génogramme, la visualisation et un exercice pour rendre ce qui ne nous appartient pas avec vos patients et clients.

Alors, si vous souhaitez travailler sur votre héritage familial ou celui des personnes qui vous consultent, vous êtes au bon endroit !

A tout de suite !

Témoignages

C'est vraiment très bien expliqué pas à pas, c'est bienveillant et il y a de nombreux exemples compréhensibles pour une personne qui n’a jamais été voir un psy ! J’ai des pistes de réflexion, là concrètement dessinées sous les yeux.
Sonia
Ca m'a permis de comprendre certains traits de caractère de ma propre personnalité, de comprendre aussi d’autres gens de ma famille plus objectivement en dézoomant de moi et je me suis rendue compte que dans l’ensemble je connais plutôt mal ma famille alors que je pensais le contraire !
Anne-Lise
Ca m'a permis de découvrir une méthode de résolution pour lesdites questions qui semble facile et rapide à mettre en oeuvre.
Cédric
La visualisation c’est top, je ne savais pas trop à quoi m’attendre voir un peu sceptique et finalement c’est très instructif.
Clément